HYSTORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[RP] Un horizon sombre ?

Aller en bas

[RP] Un horizon sombre ? Empty [RP] Un horizon sombre ?

Message par Axonico Lun 19 Jan 2015, 5:49 pm

Les temps sont durs partout et pour tout le monde. La crise planait sur les habitants des 9 villes d'Hystoria, et voila qu'en ce début d'année 1215 tout le monde se met a enfouir ses derniers sous dans des coffres enterrés, ou tout simplement grogner aux rivaux qui leur demandent quelle somme gardent-ils dans leur poches : On dit que des bandits rodent autour de la banque malgré que la garde ait été renforcée cette semaine. Pour ma part, je compte sur la maison Handford pour protéger mon argent.

Apparement, les habitants des villes éloignées souffrent moins de cette crise, ils en sont réduis a échanger leur ressources, un moyen impropre de se développer en 1215… L'avenir semble profiteur aux villes naissantes et éloignées bien mieux qu'a Sacred Oak dont certains semblent vouloir s'éloigner, comme moi.

C'ets une période de crise sombre qui s'annonce ! Mais Human de Gaia Semble penché sur la question ! L'aide est la bienvenue pour ceux qui souffrent de pauvreté et qui ne tarderont pas a retomber a l'âge de pierre !

[HRP] C'ets la crise ! sauvez ce que vous pouvez ! ne dépensez plus aucun po si vous voulez VIVRE. ( Et je vous conseille vraiment de les enterrer dans des coffres au trésor lol.
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum