[RP] Kaleth, héritage de Cadeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Kaleth, héritage de Cadeam

Message par Krj le Dim 01 Mar 2015, 2:58 pm

Synopsis :

Nul ne savait ce qu'il se passait là-haut à Cadeam.
Le tonnerre approchait et la tempête glanait, le vent se levait et la pluie dévastait. Cadeam c'est le nom que donnait les mortels aux cieux, lieu de coexistence des dieux. Tous en parlait, mais personne ne savait. D'après les mythes, Cadeam n'était pas qu'un vaste désert de nuage ni même l'échelle du soleil, c'était un lieu sans limites, sans horizon, mais seulement Cadeam, meublé par les vastes jardins de Hold et par l'imposant Bâtral. Il était le monument le plus immense jamais conçu, il habritait déplus des millénaires les Dieux. Constitué de sept étages, construit de pierre et verre, le Bâtral était une tour immense dont découlait quatres pilliers qui supportaient l'édifice. En dessous de ce monument d'évastes jardins aux couleurs des saisons, l'un était parsemé de fleurs, de Lys, les préférées des Dieux, l'autre présentait de larges étendues de stalactites scintillant sous l'éclat de la lune. Ainsi un autre perdait continuellement ses feuilles s'envolant aux délà des limites des Cieux, et le jardin se terminait sur le plus agrèables à vivre des jardins, celui de l'Eté, c'était ici que chacun des Dieux venait se recueillir, en l'honneur d'Eolund, le père fondateur.

Le jour se levait une nouvelle fois sur Cadeam, que représentait une journée dans la vie d'un Dieu ? Un battement de cil ? Mais que représentait-elle pour Raëwyr ? Dieu des Dieux, seul ayant perdu son épouse à tout jamais.. ? Raëwyr se le demandait constamment. Arei avait perdu la vie en donnant naissance à la plus belle chose que l'on puisse voir, une descendance divine. Aussi incroyable que cela puisse paraître ce n'était pas qu'un seul héritié dont il était question, mais bel et bien des sextuplés qu'Arei avait su donner naissance. Cinqs splendides et robustes garçons, Taeth le stratège, Aewin le philosophe, Kogyr l’insaisissable , Domar l'obscur et Caecio le forgeron. Cinq talentueux prétendants au royaume de Cadeam. Mais aussi une fille, Aela la Douce, convoitée de par sa beauté, idolâtrée par son courage, et admirée pour son sens de la justice.
avatar
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Kaleth, héritage de Cadeam

Message par Krj le Lun 02 Mar 2015, 6:31 pm

Domar était loin d'être le Dieu le plus apprécié de tous. Il n'était qu'être de vengeance et de soif de pouvoir. Un Dieu qui ne désirait rester indéfiniement dans ce royaume, un Dieu souhaitant la liberté. Un Dieu n'ayant qu'un désir, poser pied sur la terre des hommes.

Pas n'importe quelle terre.
Pas n'importe quelle hommes.

En fait il s'agissait d'Okhrôs, un monde n'ayant nul semblable ailleurs, maintes races dominait ce monde, et maintes menaces détruisaient ce monde. Domar par son envie inarrétable de conquête souhaitait par dessus tout faire d'Okhrôs son royaume où il en serait le seul souverain. Afin de mettre son plan a disposition il avait besoin d'aide, en vérité, parvenir à rentrer dans le monde des hommes n'était pas facile, seul une personne en était capable, Kogyr. C'est pour cela que Domar conclua un pacte, en échange de l'aide de Kogyr, Domar partirait chercher des hommes pour Kogyr afin qu'il assiége Cadeum et qu'il en fasse sienne. Le plan était parfait, les jours étaient si monotones qu'aucun des Dieu ne s'occupait de quoi que soit, chaque jour se ressemblait.

Kogyr ouvra alors une brèche à Domar au fin fond des cachots du Batrâl pour une pleine lune, le jeune Dieu plein d'espoir et de désir de vengeance avait trente jours pour réunir une force de taille. Domar s'approcha alors de la brèche, et disparu pour trente jours. Malheureusement pour lui Kogyr n'était pas le Dieu incontesté de la sournoisere pour rien, apres l'ouverture de la brèche celui-ci alla chercher Taeth. Kogyr haïssait son frère Domar et lui avait tendu un piège.

_________________
avatar
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum