[RP semie rapport avec le se serveur] Lixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP semie rapport avec le se serveur] Lixe

Message par Lixey le Lun 23 Mar 2015, 2:26 am

Encore une fois je m'ennuie alors j'écrit ... Enjoy ! (ou pas)
==================================================================
C'était une de ses soirées froide d'hiver, il avait neigé toutes la journée et j'étais resté enfermé chez moi à lire de vieux parchemin qui traînait par là ...
Il faillait dire que je n'habitait pas ici depuis très longtemps et je n'avais jamais prit le temps de regarder tout ces écrits, fautes de travail.
L'un des parchemin avais un sceau qui me semblai familier...
Les anciennes ruines de Targlot était dessiné, une ruine qui hanté la ville ou je vivais de son horrible passé.

Je commencé à lire et je remarqua très vite la faible quantité d'information présente dans cette archive, à ce moment j'eu un cours instant d'hésitation, je devais le faire ! Je devais écrire les informations que j'avais, cela permettrai peut être d'oublier.

Je m'installais donc sur la table à l'autre bout de la pièce, laissant les étagères derrières moi à moitiés sorties, j'eu à nouveau un moment d'hésitation ayant comme une impression de froid qui envahissais la pièce, mais cela ne m'étonnait pas avec le froid qu'il faisait dehors et cette humble demeure qui laissait passé le moindre sons venant de dehors.
Je pouvais entendre les chouettes ululer et la tempêtes qui faisait rage dehors, je prit une grande inspiration et commençais à écrire les rumeurs que j'avais entendu à propos de cette ville maudites, un Roi qui avais causé la perte de ses sujets par sa cupidités.
On disais de lui qu'il avait vendu les âmes de ses sujets en échange de la fortune.
Je finissais d'écrire ma phrase "... Ses habitants furent maudits et forcé à errer dans le néant ..."
A ce moment là la porte claqua d'un coup sec laissant rentrer le vent avec elles, ma bougie s'éteigna et tout les tirroirs de l'autres cotès de la salle commencèrent à tomber, prit de panique par cette arrêt brusque je prit vite mes pierres de feu qui trainait par la pour rallumer la bougie, je fermais la porte et commençai à ranger les tirroirs, un par un sentant de plus en plus comme une présence derrière moi, je ne savais que faire, avoir le courage de me retourner pour voir ce qui m'attendais derrière ou resté là, dans la peur ?
Je me retourna d'un coup sec pour voir une ombre planté devant moi, je ne trouve pas les mots ou même la force de bouger, je suis resté longtemps comme ceci jusqu'as ce que l'ombre en question éteigne ma bougie à nouveau, me retrouvant dans le noir, seul et pétrifié de peur.
J'eu seulement le temps de sentir quelques chose me frapper violemment sur le crânes, après cela je me réveilla assis sur ma chaise, devant la table et avec la bougie allumer mais le parchemin devant moi était vierge.
La tempête avais cessé dehors et je m'empressa donc de courir dehors pour oublier tout ça mais malheureusement, la première choses que je vu en franchissant le seuil de la porte fût cette marque maudites gravé sur le sol ...

==================================================================
GG à ceux qui ont lut cette m**** jusqu'au bout, je m'ennuyai alors j'avais besoin d'écrire un peu .
Lixey
Explorateur débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut