HYSTORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'xxxxxxxx. Inauguration de mon bateau.

Aller en bas

L'xxxxxxxx. Inauguration de mon bateau. Empty L'xxxxxxxx. Inauguration de mon bateau.

Message par Axonico Ven 17 Avr 2015, 6:34 pm

[RP] Mis a l'eau le 16 avril de 1215, le splendide navire quasiment achevé rencontre l'eau pour la toute première fois…La mise a l'eau pris une demie journée. Sa coque ayant étée submergée, les immenses portes de la cale s'ouvrèrent lentement. Un peu enfouies sous la rouille car elles n'avaient étées ouvertes depuis plusieurs mois, les portes eurent du mal a se mouvoir.
Alors que Richard Delahoue planifie son inauguration, retraçons l'histoire de ce navire promu à un grand avenir commercial :
Septembre 1214 : Richard Delahoue, alors propriétaire de The Forteress, ayant tout juste achevé la construction de cette dernière, tombe sous un coup de foudre d'un navire en chantier construit par Human De Gaia a Kelp Harbor. A peine quelques jours plus tard, Richard Décida d'échanger son volcan surmonté d'un château contre "Le coque de noix" qu'était le navire. Il fut construit dans la cale à sa moitié, en lui manquant les mats, la poupe et son confort intérieur. Juste la coque était achevé quand Richard l'acheta.
Et pourtant, cette coque semblait le séduire a tel point qu'il se fit leurrer par les alléchantes propositions de Human de Gaia, résultant en un échange inégal, ou Richard perdait Grand. A en voir ce qu'est devenu thé Forteress, on peut aisément critiquer sa décision…. cependant, Bientôt Tout le monde verra ce que la coque inachevée est devenue : un véritable palace assurant a Richard une vie de roi, et rendant l'égalité a l'échange passé.
Pendant qu'Humain se frottait les mains en rasant le chanteau de son prédécesseur, Richard hésitait et s'interrogeait sur la façon d'opérer un chantier naval pour finir le navire. Il mit plusieurs mois vent de trouver, retardé par maintes malchances.
C'est alors qu'il trouva soudainement une ile de toute beauté, une ile tropicale comme personne n'en avait jamais trouvé. Il pris la décision d'y construire un lieu de divertissement, appelés "Events" en language familier. La construction du parc avançait bien, car il utilisait des ressources locales, le palmier et le grès. En revanche, attiré par l'idée de faire payer l'accès a son futur parc, L'homme délaissa un peu son navire… Mais Richard en homme vertueux et intellecte, poussé par le choix de l'ile ou du vaisseau, pris décision en novembre 1214 de vendre son navire ! Il avait surement dû boire, mais dans le doute nous dirons qu'il a vu plus de potentiel dans cette magnifique ile qu'en son chantier naval qui n'avançait pas.
Deux articles furent postés pour annoncer la vente, sans prix indicatif. Restés en ligne pendant un moi, les annonces ne portèrent pas leurs fruits : aucun acheteur viable ne se présenta. Richard Delahoue, sorti de son ébriété, a retiré l'annonce en janvier 1215. Mais il ne comptais pas s'arrêter là ! Il sembla continuer dans sa "fièvre vendeuse" en vendant l'ile ! Aujourd'hui, le site est malheureusement abandonné, il sera probablement repris par KRJ…
Avec plus de temps pour s'adonner a son navire, il pris l'initiative de redonner vie a son projet, en février 1215. Il mit son bateau en cale sèche, puis la vida et dans un élan incroyable, construit.
Il avait acheté a ce meme monsieur De Gaia une quantité folle de bois de redwood, une essence rare. Choisie pour son imputrescibilité comme le Sacred Oak Wood, ce essence est parfaite pour les bateaux.
Arborant une robe orange, le nouveau navire a été construit par dessus l'ancien qui fut démoli au fur et a mesure qu'il fut recouvert. Richard Delahoue a suivi une méthode de construction héritée de ses grands parents, une technique unique pour construire ce type de navire…
Le navire ainsi produit a entrainé des modifications et améliorations significatives dans l'Hystomonde.
L'héritage représenté par Richard dans ce bateau est celui d'ou il vient : Le Nord : Une contrée dont ile es le seul descendant de son peuple, décimé lors de la Grande Guerre qui fit passer le nom de notre monde de RealityCraft a Hystoria.
Inutile de vous compléter l'histoire, la construction fut si complexe ! Pas moins intéressante cependant… Richard se tiendra présent a l'inauguration du bateau et sera ouvert a toute les questions techniques.


[HRP] L'inauguration du bateau aura lieu Samedi 25 avril a partir d'un horaire que vous choississez : il peut commencer de 3h à 15h max. Merci de le signaler dans les commentaires. Rendez-vous a l'ile de l'arrivant !

Info : Sur une durée totale de 2 heures, vous participerez dans l'ordre chronologiqu à :
-Un "diner" dans le bateau avec une visite et un repas gratuit.
-Une chasse au trésor, dans le navire, ou vous chercherez des objets/pièces dans des coffres bien cachés ! il y a gros a gagner !
-Un event Pvp assez énorme, d'une heure au plus : un abordage pirate en 3 manches ! Deux équipes, les pirates et les marins, s'affrontent. les pirates doivent détruire un bloc d'obsidienne caché dans le bateau que les marins doivent proteger. Les pirates gagnent si ils ont cassé le bloc en moins de 15 minutes (une manche).
-un concert !
-un discours d'axonico (malheureusement pas sur mumble :p) ou vous apprendrez le nom du bateau et sa fonction.
-Des surprises pour ceux qui seront toujorus là.

Gloire a vous,
Richard Delahoue alias Axonico.
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'xxxxxxxx. Inauguration de mon bateau. Empty Re: L'xxxxxxxx. Inauguration de mon bateau.

Message par Axonico Jeu 23 Avr 2015, 4:39 pm

Aucun commenaire ! Vous ne voulez pas d'horaire !? On es a deux jours là, il doit y avoir que moi au courant de l'evenement…

Bon 10 heures ? Very Happy

Je ne suis pas très présent IG en ce moment (depuis 4 jorus) parce que j'ai "découvert" World Of Tanks ! J'ai trouvé une version mac alors je ne me suispas géné. En fait, j'ai pas l'air d'aimer ce genre de jeu oui : Axonico ne joue qu'a Minecraft bla blah… Mia sje trouve ce jeu très agréable a jouer, même si c'ets un jeu dit de guere. C'ets bien réalisé, intuitif et complet. SI quelqu'un y joue aussi… Peut etre nosu nous croiserons !
Mais je serais bien là Samedi, don't worry mes chous.
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum