Un avenir trouble...Hystoria est instable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un avenir trouble...Hystoria est instable.

Message par Globonox6 le Lun 20 Avr 2015, 4:22 pm

Bien le Bonjour Pour expliquer cet article,il s'agit de problème relevé en jeux et aussi via le site.
Partie.1:Spawn disgracieux.

Pour être franc après de multiple crash serveur des mob inconnue ou plutôt inexistant sont visible (mob inconnue=NPC? et mob inexistant=aucun mob agressif pop).

Partie.2:Des villes morte ou défavorisée.

Comme le dit le titre certaine ville sont devenue des ville fantôme après le départ de certains joueurs étant les seigneurs des lieux aucune annonce de leur part confit la ville donc la question est de faire quoi de ces villes fantôme?
Ensuite les villes suivante:Illiana,Sacread Oaks,Sierda,Gondolin.
Sont les ville défavorisée qui n'avance pas depuis quelque temps donc que faire pour celle si aussi?

Partie.3:Une Gazette étrange.

Un des problème actuel est la communication par exemple un envoie d'information pour la gazette n'est pas visible après un envoie de message.

Merci d'avoir lut ceci,pour aider ceux qui on vue ces problème dites les réponses a ces question.

Dernière édition par Globonox6 le Mar 21 Avr 2015, 8:57 pm, édité 1 fois
Globonox6
Arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un avenir trouble...Hystoria est instable.

Message par Akaanzar le Mar 21 Avr 2015, 1:38 am

Pour les villes mortes : il y a trop de villes, et pas assez de joueurs, on peut rien y faire. A part si tu veux t'occuper de plusieurs villes à la fois Razz

On a vraiment mal commencé cette map. Au lieu de se rassembler sur un projet commun et travailler en équipe, on est tous parti dans notre coin.

Si ça tenait qu'à moi, je garderais une seule ville et j'essayerais de la développer. Y créer un bon nombre de quêtes. Ensuite construire quelques donjons autours. Enfin, se concentrer sur l'accueil des nouveaux arrivants : bien présenter le serveur, guider les joueurs (parfois on sait pas trop quoi faire quand on arrive sur un serveur qu'on connaît pas), permettre une progression rapide au début (pour les fidéliser Razz), pouvoir tisser des liens avec les "anciens" (parrainage par exemple).

Après, mon avis est que s'il y a si peu de nouveaux arrivants, c'est que 99% ont la flemme de télécharger/installer le launcher. Je l'ai signalé à l'époque, mais bon, tout le monde m'a dit que ça s'arrangerait en faisant de la pub xD

Akaanzar
Explorateur débutant

Message par Globonox6 le Mar 21 Avr 2015, 8:55 pm

Merci de le dire Akaanzar,donner son avis est important
Globonox6
Arrivant

Message par Admin le Mar 21 Avr 2015, 11:56 pm

Mais sans launcher, je pense qu'on perdrait notre originalité? Nos mods?
Je pense qu'il faut juste que le launcher ne soit plus une source de problèmes!

Sinon concentrons nous sur l'ile de l'arrivant, développons les quêtes qui mèneront les joueurs sur Hystoria (Kelp Harbor)

Et ainsi de suite!

Admin
Admin

http://hystoria-minecraft.forumieren.com

Message par Akaanzar le Mer 22 Avr 2015, 4:11 am

Gérer un serveur, c'est compliqué. Pour que ça marche, tu dois imaginer que tu es gérant d'une entreprise. Tu dois donc savoir manager une équipe : déléguer, savoir repérer les points forts de tes "employés" et les utiliser à bon escient.

Il faut beaucoup d'organisation : Que faut-il faire ? fais une liste avec ce qui est urgent/important en premier. Ce est moins important peut-être remis à plus tard. Réparti ensuite les tâches.

Soit réaliste, ne pars pas dans des projets trop longs (genre construction de Aldhriin à survival xD), commence par des objectifs simples. Et apprends à gérer ton temps : tu n'as fait que multiplier les idées qui demandent du temps (facebook, instagram, youtube, la gazette, un forum + un site...) au final, soit tu te retrouves submergé par toutes ces tâches, soit tu en négliges certaines.
Soit réaliste également quant à tes moyens techniques. Il n'y a pas de vrai codeur sur le serveur, donc le launcher et les mods buggés c'est pas forcément une super idée.

Ensuite ton entreprise conçoit un produit. Tu dois donc réfléchir à ses caractéristiques. Qu'est ce qui va faire que mon produit va intéresser le "client"=le joueur ? simplicité d'utilisation, fonctionne correctement, fun...

N'essaye SURTOUT PAS de te démarquer de la concurrence. Des gens ont réfléchi avant toi au problème, sers-toi de leurs idées (il s'agit pas de plagier non plus xD). Le "client" se retrouve mieux dans des valeurs sûres, dans le déjà vu. Les idées révolutionnaires, il y en a très peu, et parfois elles ont du mal à être accepter par le grand public. Regarde la consommation de masse. Tous les films hollywoodiens sont faits de la même manière par exemple.

Je te dis ça parce que je trouve que le serveur tourne en rond depuis des mois. Si tu ne changes pas ta façon de voir les choses, à mon avis tu vas rester au même point encore longtemps.

A mon avis, la priorité serait de peupler le serveur.
Construire l'île des arrivants n'aidera en rien puisqu'il n'y a pas tellement d'arrivants (pas que ça soit une mauvaise idée, au contraire, mais elle sera inutile s'il n'y a pas de nouveaux joueurs).

------------------------
Pour info, les adresses IP du serveur sur ces deux sites ne sont pas à jour :
sur Serveurs-minecraft.com
Sur serveur-minecrafts.eu

Akaanzar
Explorateur débutant

Message par Axonico le Mer 22 Avr 2015, 10:12 am

GLOBONOX ! PLAGIATTTT
Human sinon….. concentre toi , maintenant que le serveur est peut-on dire pret a acceuilr des nouveaux, te focaliser sur les sites de serveurs, et faire de la publicité ! Coment je pourrais faire un don ?? Car tout cela coute cher ! mais c'est malheureusement, le prix du succès, du "peuplement" qui ne viendra pas seul : les gens doivent voir le serveur, et en plus, l'aimer ! Combien de personnes vont sérieusement croiser le site ou l'annonce du serveur…. allez, 10 par mois ? Et rien n'es fait pour ça alorsd que c'ets de loin, plus important que le réaménagement de The Forteress par exemple… Tiens, pour faire rapide : a la place du texte de la bannière sur serveurs-minecraft, un truc qui en jette !
"Hystoria : Un serveur moddé doté d'une excellente communauté. venez découvrir d'impressionates constructions moyen ageuses sur fond de thaumcraft, biomes O plenty, custom npcs et tant d'autres ! Une grande liberté d'action et surtout un concept unique en France !"
Axonico
Explorateur débutant

Message par Akaanzar le Mer 22 Avr 2015, 2:29 pm

axonico a écrit:Car tout cela coute cher !

Tout à fait d'accord. Une campagne de pub efficace, c'est jamais gratuit, sinon je serais déjà millionnaire xD
Mais comme je suis radin, je proposais des solutions alternatives qui ne demandent pas de dépenses supplémentaires. Smile

Akaanzar
Explorateur débutant

Message par Globonox6 le Mer 22 Avr 2015, 5:02 pm

Axo le plagiat directe cheers
J'ai mis ce titre sans avoir vue ton RP.
Globonox6
Arrivant

Message par Cipriani_13 le Lun 11 Mai 2015, 9:56 pm

Quand je vois que ça ne bouge pas beaucoup sur le forum c'est plus un avenir trouble mais sombre pale HYSTORIENS HYSTORIENN...Hystoriens, LAISSEZ VOS JEUX DE COTE ET REGARDEZ VOTRE ROYAUME UN INSTANT, LE LAISSERIEZ VOUS SOMBRER AINSI DANS LES TENEBRES? N'ETES VOUS PAS DE VALEUREUX GUERRIERS, BUILDERS, NAVIGATEURS ET AUTRES HABITANTS DU ROYAUME? Alors ressaisissez vous faites monter ce lieu au plus haut niveau,au point qu'il dépasse les divinités mêmes de ce monde impie à les en rendre jaloux ! Connectez vous tas de larves! Faites briller Hystoria car VOUS ÊTES HYSTORIA !!!

Cipriani_13
Arrivant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut