HYSTORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Krj, Seigneur déchu

5 participants

Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Krj Jeu 19 Fév 2015, 11:43 am

Jour 0 : Ces dernières années ont été dures pour moi... Je me présente, Krj, mais peu sont encore en vie ceux qui m'ont connu. Connu, c'est un mot interessant, il laisse comprendre que l'individu eu des liens, mais que maintenant ils ne sont plus, et c'est ceux que j'ai vécu.
Avant d'arriver dans le monde d'Hystoria, le peuple entier d'Azames me connaissaient, en l'espace de quelques années, le petit paysan que j'étais avait bâti son empire. Je fonda pierre par pierre mon propre domaine dès que le temps me le permettait, de nombreux paysans me rejoignirent rapidement, ainsi, Tilion, naquît.
Ma ville prit rapidement de l'ampleur et devenu rapidement la capitale d'Azames.
Malheureusement... Le rang de Seigneur que j'avais atteint n'a plu pas particulièrement aux grands dirigeants de notre monde. Ainsi, en l'espace de quelques jours, mon empire s'effondra, rasé, dépourvu de toute vie, pour laisser place aux innombrables champs de riz et de blé.
Tilion, anéanti pour faire du pain, cela devait être mon destin. Maintenant, me voilà à Hystoria, et il est de mon devoir de faire partager mon expérience... Le comble, c'est que je produis à mon tour le pain qui a causé ma perte.
  Le Painholé.


Dernière édition par Krj le Mar 24 Fév 2015, 2:27 pm, édité 1 fois
Krj
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Maxoucool1 Jeu 19 Fév 2015, 4:19 pm

Clap Clap Clap

Maxoucool1
Explorateur débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Admin Jeu 19 Fév 2015, 8:57 pm

J'adore! Par contre corrige moi toutes ces fautes!

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2014

https://hystoria-minecraft.forumieren.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par mel_diamond Ven 20 Fév 2015, 1:32 pm

C'est bien ms ca serait mieux que tu raconte un peu comment t'es arrivé sur Hystoria

mel_diamond
Explorateur débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Admin Ven 20 Fév 2015, 1:35 pm

Tu critiques toujours Mel. C'est fatiguant

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2014

https://hystoria-minecraft.forumieren.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Axonico Ven 20 Fév 2015, 2:02 pm

@mel_diamond : POPOPOPOPO DANS TA FACEEEEEE
@Krj : Bravo bravo ! C'est vrai qu'y a des fautes mais on te pardonne, c'ets du bon boulot Wink
@HumanGaia : TU CRITIQUES TOUT LE TEMPS CEUX QUI CRITIQUENT >Sad
@moi : Pff on se marrait bien avant quand ils se mettaient des vents entre eux !
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par mel_diamond Ven 20 Fév 2015, 2:50 pm

Mais heuu Sad

mel_diamond
Explorateur débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Krj Ven 20 Fév 2015, 9:46 pm

Jour 7 : Me voilà bel et bien arrivé sur Hystoria, Sacred Oak est une belle ville, mais qu'est-ce que Tilion me manque. Il ne faut plus ressasser le passé, mais aller de l'avant. J'ai rencontré des aventuriers fortes sympathique, je pense même m'avoir fait quelques futurs partenaires de guerre.
Mais je n'ai pas le temps de me lié d'amitié avec n'importe quel opportun se promenant dans mon domaine, je dois activement améliorer ma production de Painholé. Heureusement pour moi, une bête civilisée répondant au nom de quentin est venu de rejoindre. Tout à l'air de bien avancer.


Dernière édition par Krj le Mar 24 Fév 2015, 2:25 pm, édité 1 fois
Krj
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par mel_diamond Ven 20 Fév 2015, 10:23 pm

"Malheureusement un parasite nommé Albert Pion ne cèsse de me mettre des batons dans les roues durant mes constructions" tu pensera a l'introduire Smile

mel_diamond
Explorateur débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Krj Mar 24 Fév 2015, 2:24 pm

Jour 11 : Je me suis lancé dans la magie, je crois qu'avant d'arriver ici, je n'y aurais jamais songé. Mais il faut avouer que c'est excitant, découvrir les éléments magiques qui nous entourent, prononcer de longues incantations jusqu'au coucher du soleil, découvrir avec stupeur des substances inconnues sur les plancher à côté des chaudrons.
Aaaah la magie... !
Krj
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Axonico Mar 24 Fév 2015, 4:25 pm

Dit-il alors qu'il cachais de réparer l'explosion de sa salle de magie….
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Krj Mer 25 Fév 2015, 9:38 pm

Jour 13 : Je crois que la magie et moi on ne fait plus qu'un ! J'ai enfin compris le système d'infusion, je ne fais que voler sans arrêt.
Enfin bref, j'ai appris récemment que la ville dans laquelle je dois construire le Consortium est une ville déserte ! Je ferais tout pour la récupérer, elle ne doit pas succomber !
Krj
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Axonico Jeu 26 Fév 2015, 9:19 am

Jour 14 : Un homme masqué revendiquant etre "Delahoue Barzou" s'est présenté devant chez moi et m'a forcé a avaler des cachets en criant "Ca de la bonne ! Ca de la bonne ! Mange Mange !" Puis est parti. J'ai essayé de vomir, mais j'ai tout de suite souffert de douleurs au ventre, et de gaz. En ce moment, je crains pour moi : la force de ces cachets semble accentuer les gaz…. Les vulgaires pets s'entendent a des kilomètres ! Et ma maison est inféctée… Je vais devoir trouver des médicaments, sinon le pire pourrait arriver !
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Maxoucool1 Jeu 26 Fév 2015, 3:38 pm

LOL AXO xD

Maxoucool1
Explorateur débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Krj Jeu 26 Fév 2015, 5:06 pm

Jour 15 : Les gazs étant dissipés, je peux me remettre activement au travail. J'ai eu le permis de réhabilitation de ville, et je compte bien faire d'Aldrhiin une ville flambante neuve.
Pour les gazs, je suis pas si sûr...
Krj
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Krj Sam 28 Fév 2015, 1:06 pm

Jour 17 : Aldhriin avance lentement mais sûrement, on va faire de cette ville déserte, une ville vivante qui ne pourra pas être autre chose qu'une seconde capitale ! Hystoria nous voilà !

Les gazs ne se sont toujours pas dissipés... C'est aussi pour ça que je suis plus souvent à Aldhriin qu'à la maison...
Krj
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Krj Dim 01 Mar 2015, 4:20 pm

Jour 19 : j'ai eu la bonne suprise de revoir d'anciens compagnons du continent d'Azames, ils étaient à ma recherche depuis de longues années, et un viel homme du nom de Human II leur avait indique le chemin de mon domaine.
Malheureusement, certains m'ont appris que mon plus fidèle compagnon à été perdu dans l'expédition, en espèrent le revoir un jour...
Krj
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Krj Mer 11 Mar 2015, 7:45 pm

Jour 30 : J'ai échappé au pire... Les Orcs se sont attaqués à une ville bien proche d'Aldhriin. Avec le peu de chance que j'ai, cette ville serait devenu le gruyère qu'est maintenant Illiana. En esperant que cela dure.
Krj
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Krj Sam 14 Mar 2015, 12:54 pm

Jour 36 : Ce dimanche va avoir lieu une grande reunion à Fortress, " un nouvel horizon pour Hystoria ! " qui disaient les paysans qu'avaient enménagés près de Alhdrinn. J'espère reellement que tout va bien se passer et que Sombra ne débarquera pas. Oui oui, Sombra, j'ai appris récemment son existence, une sombre organisation.
Enfin bref, je suis confiant, j'ai beaucoup d'espoir pour Hystoria, bien plus que j'en avais quand l'on m'a expulsé de mes terres pour du Painholé. De plus, j'ai quelques projets pour notre gouverneur, reste à voir si des explorateurs dignes de ce nom seront avec moi !
Krj
Krj
Explorateur débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Krj, Seigneur déchu Empty Re: [RP] Krj, Seigneur déchu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum