HYSTORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

De Constructeur à Coordinateur?

3 participants

Aller en bas

De Constructeur à Coordinateur? Empty De Constructeur à Coordinateur?

Message par Agarwaen Sam 07 Mar 2015, 3:18 pm

Mes chers K-marades,

Comme vous l'avez surement remarqué, Gondolin se meurt. Cela tient, à mon avis, à mes absences de plus en plus longues. Je remercie tout de même Majormael, qui a, pendant que j'étais absent, travaillé à la construction de la ville.

Maintenant, je tiens à m'expliquer. Cette année, cela a été pour moi la fameuse année de l'entrée au lycée. Depuis la 6° que je n'avais pas travaillé, les exigences nouvelles du lycée ont fait baisser ma moyenne, ce qui a fait du mal à mon ego... J'ai donc du, en cours d'année, me mettre (un peu, faut pas exagérer non plus...) au travail, ce qui explique que j'ai été moins présent le week-end.
Ensuite, j'ai des projets d'avenir qui peuvent être qualifiés d'ambitieux, c'est le cas de le dire, honnêtement, je ne suis pas sûr d'y parvenir. Cependant, ce projet requiert d'être préparé un moment à l'avance, et il va falloir que ma moyenne passe de bonne à excellente, je vais donc devoir travailler davantage, ce qui réduira mon implication dans l'avancée du serveur.

De plus, j'avoue perdre un peu le goût de MineCraft. J'ai du mal à retrouver le plaisir de jouer que j'avais il y a un an, plaisir que je pensais avoir retrouvé lors de mon retour sur le serveur. Depuis 1 ou 2 mois, j'ai la flemme de miner et d'achever mes bâtiments, bien que le plaisir d'en commencer ait été conservé.



C'est pour cela que, je pense que je vais me retirer du serveur pour quelques temps. Je continuerai de builder un peu, mais je pense que je vais surtout diriger les builders. Gondolin leur sera laissé, et elle sera leur création, comme elle l'est pour moi.
La où la question se pose, c'est que mes appels à l'aide au niveau du recrutement de builders n'ont pas eu de réponse. Ainsi, s'il y a quelques âmes charitables qui s'ennuient sur le serveur, où qui recherchent un gros projet mais ne savent pas quoi faire, et par où commencer, vous êtes les bienvenues. Je tiens juste à terminer en disant que ça me ferai mal au coeur que Gondolin devienne une ville encore plus fantôme qu'elle ne l'est déjà, tout comme Aldhrinn, surtout que je vois, dans ma tête, la Gondolin achevée, mais que je ne peux la finir sans aide, faute de matériaux et de temps.



Agarwaen
Explorateur débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Constructeur à Coordinateur? Empty Re: De Constructeur à Coordinateur?

Message par majormael Sam 07 Mar 2015, 3:48 pm

Je suis partant (je te l'ai déjà dit mais j'écrit juste pour suivre le post ☺)

majormael
Explorateur débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

De Constructeur à Coordinateur? Empty Re: De Constructeur à Coordinateur?

Message par Axonico Sam 07 Mar 2015, 4:12 pm

Quel malheur pour toi :'(… Je sais bien l'angoisse que c'est ça ! Quand ta vie IRL influence ta vie IG, il faut décrocher. Provisoirement. Et qui sait, les nouveaux qui affluent sur le serv vont peut etre s'y proposer ? Personne ne peut a ce jour, tous impliqués dans leurs villes et projets.
On te souhaites bonne chances autant IRL qu'IG !
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Constructeur à Coordinateur? Empty Re: De Constructeur à Coordinateur?

Message par majormael Dim 08 Mar 2015, 7:00 pm

J'ai commencé une petite construction que je pense bien sympa après à toi de voir.

majormael
Explorateur débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

De Constructeur à Coordinateur? Empty Re: De Constructeur à Coordinateur?

Message par Agarwaen Dim 08 Mar 2015, 8:53 pm

Je ne peux pas me reconnecter avant le week-end prochain, je passerai donc à ce moment là pour te donner mon avis! C'est quel type de bâtiment? Habitation, magasin...?
J'ai fini le plan du bourg, comme je te l'avais dit il est très... schématisé X)
J'ai aussi presque fini le modèle de la grande rue, bien que je pense qu'il nécessite grandement d'être amélioré.

Agarwaen
Explorateur débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Constructeur à Coordinateur? Empty Re: De Constructeur à Coordinateur?

Message par majormael Lun 09 Mar 2015, 8:12 am

Comment dire... C'est un accès pour aller sur une montagne où je commence un élevage de chevaux

majormael
Explorateur débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

De Constructeur à Coordinateur? Empty Re: De Constructeur à Coordinateur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum