LES NOUVEAUX TERRITOIRES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES NOUVEAUX TERRITOIRES!

Message par Admin le Jeu 05 Fév 2015, 10:33 pm

DEVENEZ SEIGNEUR!

Voici quelques conditions dans l'établissement des territoires. Elles seront soumises à vos remarques bien entendu et seront modifiées au fur et à mesure:

I/ Je suis responsable d'une ville:
- Vous pouvez avoir un fief englobant vos constructions et l'étendre au delà. Attention, plus vous choisirez grand, plus il vous sera difficile de le défendre. Et rien n'empêchera les Explorateurs d'empiéter sur votre fief pour s'emparer d'une partie de celui-ci.
- Vous avez le droit de vous allier avec une ville voisine pour ne faire qu'un territoire. Si la cohabitation ne vous gêne pas, cela peut-être très utile.

II/ Je suis un Explorateur:
- Vous pouvez faire votre propre fief UNIQUEMENT si vous avez déjà construit dessus! Il n'est pas autorisé de claim si vous n'êtes pas déjà CORRECTEMENT installé (au minimum une vraie maison, un vrai habitat "hors-sol" donc non-enterré). Comme ci-dessus, respectez une taille en accord avec la taille de vos installations! Vous aussi aurez à vous défendre des autres Explorateurs envieux de vos terres!

- Vous pouvez simplement rejoindre un territoire existant! Soit en vous installant dans une ville soit en dehors. Dans tous les cas, l'accord du propriétaire est obligatoire. si celui-ci accepte votre installation tout ira bien, mais si celui-ci refuse... alors préparez-vous à une effusion de sang!

III/ Je veux conquérir un territoire:
- Cela est bien évidemment possible, mais uniquement dans un cadre RP. Différents moyens se proposent à vous, de la négociation pacifique à la prise par les armes.

- Dans tous les cas, vous ne pourrez prétendre à la prise d'un territoire en quelques minutes après avoir tué son propriétaire à la va-vite. Il faudra mettre en place votre histoire et passer à l'action de manière officielle (soumise à l'approbation de l'Administration).
Par exemple, en organisant un siège, en provoquant une guerre ouverte ,ou, pour les petits territoires, en provoquant des duels.

- Légitimement, aucun Explorateur n'est en droit de refuser un duel. Il peut cependant se faire aider pour se défendre contre un opposant.
Les règles des combats doivent être décidées entre les deux parties. La magie n'est pas exclue si elle ne défavorise pas une partie.

Vous l'aurez compris, cette notion de territoires implique un véritable volet politique, puisqu'il faudra apprendre à s'allier, négocier, parlementer.
De plus, les responsables de grand fief seront appelés Seigneur et cela, dès leur fief défini (les grands fiefs sont les fiefs avec au moins une ville dedans).

C'est ainsi qu'évolue Hystoria! Écrivez l'Histoire!

WE ARE HYSTORIA!

J'attends vos remarque sur le forum avec impatience!
Peace,
HumanGaia

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2014

http://hystoria-minecraft.forumieren.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum