HYSTORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AU COMMENCEMENT (origine du skin)

2 participants

Aller en bas

AU COMMENCEMENT   (origine du skin) Empty AU COMMENCEMENT (origine du skin)

Message par majormael Dim 01 Mar 2015, 5:39 pm

Au commencement...


Depuis plusieurs générations, les hommes de notre lignée sont de braves et courageux soldats. Moi, le petit dernier, je m’apprêtais à aller servir mon roi en tant que soldat. Je rêvais de gloire et de fortune, d'une belle femme et de pleins d'enfants. Mais hélas la guerre éclata dans notre royaume. Notre bon roi Fison I était opposé à un ennemi redoutable, Macronuis II. Les batailles s’enchaînaient sans aucun répit. Les hommes périssaient les uns après les autres, les têtes volaient et les blessés se comptaient par milliers.

Je n'avais encore jamais tué quelqu'un mais je fus envoyé sur le front. Je transpirais, je me sentais mal, j'avais la tête qui tournait. Je regardais les corps mutilés. L'odeur pestilentielle ne m’atteignait même plus. Le combat s'engagea. Dès les premiers instants les cris retentirent. Des cris de rage mais aussi de douleur. Nos ennemis étaient certes moins nombreux, mais leur entraînement leur procurait un avantage certain, ils le savaient et comptaient bien nous le montrer.

Un seul soldat de Macronuis II pouvait prendre la vie d'au moins 5 de nos honorables compagnons. Nous ne faisions pas le poids face à eux. Ils gagnaient du terrain. Nous décidâmes de nous replier dans les collines. Ils nous suivaient toujours.
Soudain une douleur aigüe me vint du dos. Je tombai et m’évanouis. Pour mes amis, je n'était qu'un mort de plus. Ils décidèrent donc de m'abandonner.

Lorsque je me réveillai, la douleur avait totalement disparu. J'observai les alentours. Une île entourée de vide ou alors d'un liquide noir que je ne connaissais pas. Des bruits venaient de toutes parts mais je ne parvenais pas à les identifier. Cela ressemblait à des gémissements mais pas d'origine humaine. Des ombres se déplaçaient vers moi. Elles avaient des corps disproportionnés, leurs jambes faisaient deux fois le torse et elles étaient toutes noires.

Un rugissement retentit, un rugissement qui aurait pu terroriser une armée entière. Sa provenance venaient d'une bête, une bête qui faisait la taille du château du roi Fison I. Elle s'approcha de moi, et me chuchota ces mots : «-Sache que tu es mort et que tu ne pourras pas partir d'ici à moins que tu ne fasses une chose pour moi.
-Que… que… que dois-je faire ? , balbutiai-je.
-Tu devras, à travers les mondes, trouver six artefacts magiques, que tu devras me rapporter. Tu les reconnaîtras quand tu les verras, me répondit-il.
-Qu'ai...qu'ai-je à… à y gagner ? , dis-je étonné.
-Tu y gagneras une chose que moi seul peux t'offrir. LA VIE ! »

Je réfléchis un moment, puis acceptai cette quête. Je partais donc vers une nouvelle aventure…



La suite au prochain épisode.


Dernière édition par majormael le Mar 03 Mar 2015, 8:17 am, édité 2 fois

majormael
Explorateur débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

AU COMMENCEMENT   (origine du skin) Empty Re: AU COMMENCEMENT (origine du skin)

Message par Axonico Dim 01 Mar 2015, 6:15 pm

Mdr j'avais balancé le nom macronuis en dernier espoir en pensant a emmanuel macron XD…. Et sinon le titre c'est "au commencent" lol corrige vite !
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AU COMMENCEMENT   (origine du skin) Empty Re: AU COMMENCEMENT (origine du skin)

Message par majormael Dim 01 Mar 2015, 8:00 pm

Mais je met quoi alors ?

majormael
Explorateur débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

AU COMMENCEMENT   (origine du skin) Empty Re: AU COMMENCEMENT (origine du skin)

Message par Axonico Lun 02 Mar 2015, 3:49 am

Au commencement pardi !
coMMENCENT

coMMENCEMENT
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AU COMMENCEMENT   (origine du skin) Empty Re: AU COMMENCEMENT (origine du skin)

Message par majormael Lun 02 Mar 2015, 8:00 am

Ce que tu me dit c'est la même chose !!!

majormael
Explorateur débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

AU COMMENCEMENT   (origine du skin) Empty Re: AU COMMENCEMENT (origine du skin)

Message par Axonico Lun 02 Mar 2015, 2:45 pm

XDDDDD J'etais pété de rire !!
Axonico
Axonico
Explorateur débutant

Messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AU COMMENCEMENT   (origine du skin) Empty Re: AU COMMENCEMENT (origine du skin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum